Week-end du 21-22/01/2022

Forums Je suis joueur, j’aimerais jouer à … Week-end du 21-22/01/2022

  • Post
    Arthur
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous,

    Ma bonne Guenièvre souffrant terriblement du dos a été laissée au repos par son employeur pour ce week-end. Nous avions convenu vendredi dernier de sauter un vendredi pour notre aventure dans l’univers GOT, laissant aux autres joueurs le plaisir d’un one-shot en notre absence.

    Mais voici qu’un de ses fils, avec sa compagne, et tous deux rôlistes viennent passer quelques jours à Bergerac. Donc, si un MJ voulait monter une table pour ces 4 joueurs, et peut-être un 5e de 12 ans qui découvre depuis quelques mois cette activité, il ferait 4-5 heureux, parés pour jeter des dés dans l’univers qui lui plaira !

    Alors, appel à l’aide ludique ! Nous jouons habituellement le vendredi soir, mais cela pourrait ce faire selon le bon plaisir du MJ, n’importe quand durant le weekend.

    Merci par avance 🙂

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Réponses
    Technocats
    Modérateur
    j’ai mes filles se week end, si une partie doit se faire serai que dimanche en soiré, après je peut proposé un Chronique Oubliée Fantasy (boit initiation)?
    Arthur
    Joueur/MJ
    Suite à notre croisement au bar, je découvre ton message… Bon ben c’est raté pour cette fois alors. Ce sera pour une prochaine fois, j’espère.

    Désolé !

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.