vendredi 29/09/23, 20h00-23h30, OS Alien, Dernier jour d’espoir, 0 dispo/4

Forums Les parties Parties du vendredi vendredi 29/09/23, 20h00-23h30, OS Alien, Dernier jour d’espoir, 0 dispo/4

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Melmiir, il y a 10 mois.
  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Date : venredi 29 /09 /23

    Horaires : 20h00-23h30

    Nom du jeu ou système de jeu : Alien

    Nom du scénario : Dernier jour d’espoir, tiré du livre de base du jeu.

    Nombre de séance prévues : 1

    Synopsis : Vous étiez parti en maintenance sur un site d’extraction minière de la planète LV. Votre véhicule est tombé en panne et pas moyen qu’un de ces fainéants de la base ne viennent vous dépanner. Vous avez été obligé de revenir à pied ! En rentrant par le sas Ouest, vous constatez le calme inhabituel qui hante le hangar. Soudain une voix automatique lance une alerte  » ceci est un message de sécurité, veuillez tous vous rassembler en salle de réfectoire…. ceci est un message de sécurité, veuillez tous vous rassembler en salle de réfectoire…. »

    Nombre de places : disponibles/totales : comme vu lors de l’apéro, je propose un OS Alien; certains joueurs étaient intéressés. Si vous voulez bien confirmer votre dispo, afin que les places aillent à d’autres si jamais vous ne venez pas.

    Type de joueurs recherchés : débutant admis , majeurs uniquement

    Remarques : On joue à Alien, hein !

    Noms des joueurs inscrits :

    • Arthur
    • Guenièvre
    • Tawy
    • Melmir
    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois par Saffron.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    tawy
    Joueur/MJ
    Hello, je suis dispo !
    Arthur
    Joueur/MJ

    Arthur et Guenièvre, ou l’inverse parés pour tester la cantoche de l’espace 😜

    Melmiir
    Joueur/MJ
    C’est Myriks, j’ai changé de pseudo pour un truc plus prononçable.

    C’est avec grand plaisir que je m’apprête à mourir sur la planète LV à vos côtés 🙂

     

    A vendredi 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois par Melmiir.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘vendredi 29/09/23, 20h00-23h30, OS Alien, Dernier jour d’espoir, 0 dispo/4’ est fermé à de nouvelles réponses.