› Forums › Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … › Univers DND – Dragons Memories
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rz, il y a 1 mois.
- 22/12/2024 à 14h36
Bonjour bien le coucou,Je suis MJ débutant (2 ans d’exp) j’ai fais une aventure dans laquelle vous êtes en l’an 1976 du Calendrier des Vaux.
Un génocide des drakéides & dragons a lieu depuis une centaine d’année. Votre périple commencera à la sortie sud de la haute forêt (à droite de Uluvin sur la map Sword Coast Interactive Map)
Y’a des quêtes secrètes si vos idées de persos feat avec les idées que j’ai eu, on verra tout ça ensemble ! 😀Et voilà, j’en dis pas trop pcq shsht, hésitez pas à ajouter « Zoines » sur discord si vous êtes intéressé pour qu’on se fasse ça !
Ah et ceux qui peuvent pas IRL j’ai fais toute mon aventure sur Talespire ! (Un jeu steam où vous pouvez progressé dans un univers en 3D)
- Réponses
-
- 22/12/2024 à 14h54
Coucou !Ça me tente bien ! J’ai créé un perso DnD y a quelques temps qui est en lien avec les dragons donc y a moyen de le modifier un peu pour coller à l’histoire.
Ma prochaine dispo irl c’est le 4 janvier. J’ai malheureusement pas d’ordi pour Talespire (bientôt j’achète un vrai pc qui date pas de 2011) mais je peux être dispo pour faire du JDR en vocal aussi. 🌞
- 22/12/2024 à 15h01
yo !ca m’intéresse mais je peux pas faire de distanciel du tout (ou alors faut vrmt qu’ on voie au niveau des horaires) mais en présentiel je suis chaud.
je serai dispo au niveau du 4 janvier aussi je pense
- 22/12/2024 à 15h18
Superbe manquerait encore 2 personnes & on pourra voir tout ça ! Et pas de soucis pour faire ça que en présentiel, c’était surtout si vous étiez pas dispo pour vous déplacez IRL- 22/12/2024 à 15h30
L’idée de l’association c’est vraiment de jouer ensemble sur un temps et un lieu commun.Si besoin d’un espace sur Discord, on peux en créer un, histoire de pouvoir discuter.
N’hésite pas à proposer une partie sur la partie adéquate du forum. Les gens pourront s’inscrire et on pourra voir pour les salles à réserver 🙂
- 22/12/2024 à 15h38
AH j’avais demandé à l’admin du serv & il m’avait dit de mettre ça ici 😮 Dis moi où je mets ça du coup Rz- 22/12/2024 à 15h40
Non mais tu as très bien fait. Ca a l’air d’intéresser du monde je pense que le plus simple est que tu proposes un one shot pour essayer et voir si ça colle.tu peux le faire dans la section les parties du Samedi. Tu as un modèle pour le faire et comme ça les gens peuvent s’inscrire.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.