Un ptit nouveau qui débarque

Forums Présentation (Obligatoire) Un ptit nouveau qui débarque

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kamduras, il y a 11 mois.
  • Post
    Rz
    Joueur/MJ
    Et bonjour à toutes et tous !
    Moi c’est Rz, Alexis pour les intimes ! Ca fait quelques années que je suis dans le joli coin de Bergerac et après mettre remis aux parties en distancielles aussi bien en joueur qu’en MJ, je me suis dit : « Hey mon ami, y a peut-être des gens biens sous tout rapport qui partagent cette belle passion par ici! »
    Et du coup me voilà qui débarque sur le forum et sur Discord.
    Je joue principalement à DnD mais pas seulement, du homemade, du Pathfinder, du monstre à tentacule, du Shadow of the bannerlord, …. la liste est trop longue mais à partir du moment où les gens sont cools, le système et l’univers sont secondaires !

    J’ai jamais encore pris le temps d’allez au Ludik Factory même si je le dis à Madame tous les 15 jours donc c’est une occasion parfaite !
    Madame jouait aussi aux JDR à l’époque bénie du JDR textuel sur des forums underground ^^ Je lui ai remis le pied à l’étrier avec l’initiation de DnD ( Stormwreck Island), donc possible qu’elle vienne voir aussi 🙂

    Enfin voilà le mieux c’est qu’on se rencontre autour d’une table parce que là ce pavé est beaucoup trop long !

    Au plaisir!

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Rz, merci pour ta présentation.

    Bienvenue sur le forum.

    Les inscriptions aux parties se font sur le forum, n’hésite pas à t’inscrire ou à proposer tes parties en tant que MJ.

    N’hésite pas si tu as des questions sur le forum ou sur le Discord

    A bientôt autour d’une table !

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.