Traducteurs en lignes

Forums La cave des échanges Traducteurs en lignes

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Quels sont les traducteurs en ligne qui permettent de traduire des textes longs ou carrément plusieurs pages ?

    Je connais Onlinedoctranslator mais si le texte est scanné, il ne marche pas.

    Et vous ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 1 semaine par Saffron.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    Rz
    Joueur/MJ
    Tu as besoin d’une langue en particulier Saffron ?
    J’utilise pas spécialement de traducteurs mais j’ai un ami dont c’est le métier, si ca peux t’aider je peux lui demander.
    Halfling
    Joueur/MJ
    Si c’est de l’anglais je peux te le faire
    Saffron
    Modérateur
    C’est très gentil à vous de proposer mais comment dire …. ce ne sont pas des textes euh… officiels ?

    Admettons que par hasaaard on tombe sur un livre de jeu de role sur internet. Ca peut arriver. Il est en PDF mais mince alors, il est dans une langue étrangère. Comment donc le traduire ? pour pouvoir le lire bien sûr et éventuellement si par hasaaaaard il nous plaisait vachement, mettons qu’on le garde ? un peu comme un livre de chevet ? et imaginez qu’on tombe sur plusieurs livres ainsi ? toujours par hasard hein.

    Bref, quelle IA ? quel site en ligne gratos utilisez vous ? il y a DeepL aussi.

    Num8
    Joueur/MJ
    enregistre l’image/scan/pdf dans le google onedrive, et via onedrive ouvre dans googledoc, et tu devrais avoir des options de traductions 🙂
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.