Sirb

  • Post
    Sirb
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous.

    Sirb, 41 ans, joueur de JV et de jeux de société, je me suis mis depuis peu à mener du jdr en ligne (Chronique Oubliées et Monster of the week) avec des potes pour assouvir mon envie de jdr alors que je souhaite en priorité me faire embarquer par un MJ au sein d’une aventure. Ouvert pour du oneshot ou de la campagne, je suis disponible une semaine sur deux. Mon expérience en tant que PJ est infime, quelques tentatives plus jeune sur Vampire et AD&D.

    Arrivé il y a 12 ans dans la région, ex-francilien ayant bossé dans l’industrie du JV et désormais vigneron AB du côté de Duras, je suis ouvert à tous car en phase de découverte. J’ai dévoré des heures d’actualplay en podcast puisque mon métier me permet de longues heures d’écoutes solitaires. Je pratique également depuis peu l’impro théâtrale.

    J’ai découvert Ludik forever il y a plusieurs années et y passe dès que je peux (confinement tu m’auras pas). Je pense pouvoir amener à la table ma délicieuse compagne qui, curieuse, est complètement novice et intéressée par cette noble activité. Il me tarde de m’attabler afin de voyager. Je peux même accueillir au besoin.

    Bien à vous et à bientôt.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Sirb,

    Bienvenue à toi, je t’ouvre les accès au reste du forum dans quelques instant.

    A bientôt sur une table.

    Technocats
    Modérateur
    Hâte de se voir autour d’une table.
    il y a des place de libre samedi soire le 08/10/21
    Sirb
    Joueur/MJ
    Merci ! Malheureusement c’est ma semaine d’indisponibilité et je crois être engagé vendredi prochain.
    Mais après cela… Oh oui après cela… dans un mois quoi… J’en serais !
    Markuss
    Joueur/MJ
    Salut Sirb, bienvenue ici.

    Au plaisir de partager un table avec toi.

    Sirb
    Joueur/MJ
    J’ai hésité à poster dans « Je suis joueur et j’aimerais jouer à » cette annonce pour savoir si quelqu’un serait tenté d’animer une partie ce samedi 16 ? j’y viendrais avec mon binôme débutante. #bouteille à la mer
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Sirb,

    Désolé par de partie de prévu.

    Sinon il y’a une partie ce soir 15 octobre et samedi prochain 23 octobre.

    Sirb
    Joueur/MJ
    Merci Kamduras.
    J’ai bien vu sans moyens d’y être présent. Jouez bien !
Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.