Samedi 20/04/24, 18H00 – 23H00, Donjons Et Dragons, 2 dispo / 5

Forums Les parties Parties du samedi Samedi 20/04/24, 18H00 – 23H00, Donjons Et Dragons, 2 dispo / 5

  • Post
    Rz
    Joueur/MJ
    Date : 20/04/24

    Horaires : 18h00-23h00

    Nom du jeu ou système de jeu : Donjons et Dragons

    Séance création de personnage + début d’une mini campagne « Les dragons de l’Ile aux Tempêtes »

    Durée de la campagne : 2 à 3 séances

    Synopsis : Votre petit groupe d’aventuriers part à la découverte d’une petite île battue par les vents et les orages. Vos pas vous mèneront des profondeurs caverneuses de l’île jusqu’à des épaves depuis longtemps oubliées.

    Nombre de places : disponibles/totales : 5/5

    Type de joueurs recherchés : Débutants bienvenus, avec un concept de personnage ou non (prétirés disponibles)

    Remarques : J’ai proposé deux parties pour ce Samedi, j’animerai celle qui suscite le plus d’intérêts. Si vous avez des concepts de personnages, on en discutera/fera vos fiches en début de session 🙂

    Noms des joueurs inscrits :

    • Yann
    • Tibo
    • Delphine
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par Rz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par Rz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par Rz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par Rz.
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Réponses
    YannTibo
    Joueur/MJ
    Hello, pour l’heure moi je suis complètement partant ! (Yann) je confirmerais pour Tibo.
    Markuss
    Joueur/MJ
    Oh non je ne suis pas la samedi
    YannTibo
    Joueur/MJ
    Confirmation pour Tibo ! Nous serons donc bien 2 Samedi soir
    Rz
    Joueur/MJ
    Tu pourras prendre en cours de route Markuss.

    Tu connais déjà bien les règles 🙂

    konekolia
    Joueur/MJ
    Oh j’aurais bien aimé mais je suis occupée samedi soir ! La prochaine fois 🙂
    Rz
    Joueur/MJ
    Un petit dernier joueur pour ce beau scénario ?

    Il vous emmènera du niveau 1 au niveau 4 en rencontrant quelques unes des créatures légendaires de Donjons et Dragons. C’est parfait pour découvrir ce joli univers sans pour autant être enseveli sous une montagne de lore.

    Si besoin de modifier quelques trucs, notamment l’horaire, etc on peux toujours en discuter 🙂

    YannTibo
    Joueur/MJ
    Arrête tu vas trop me hipper et je serais triste si c’est annulé 😂
    Rz
    Joueur/MJ
    Tkt pas d’annulation, même si vous êtes que tous les 2. On attaquera soft pour que vous puissiez vous familiariser avec le système de DnD.
    Kamduras
    Maître des clés
    Pour les nouveaux :

    La partie se passera soit salle 4 ou 5. Quand vous faites faces au bâtiment, les salles se trouvent dans le coin gauche de la maison des asso.

    Pensez à rapporter à manger vu les horaires (pas de micro-onde sur place), sinon vous avez pizzeria, kébab a proximité.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘Samedi 20/04/24, 18H00 – 23H00, Donjons Et Dragons, 2 dispo / 5’ est fermé à de nouvelles réponses.