Salutations!

Forums Présentation (Obligatoire) Salutations!

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ravenwitch, il y a 2 mois.
    Joueur/MJ
    Je suis Ravenwitch (Nao dans la vraie vie) et je vais bientôt emménager à Bergerac pour travailler à la médiathèque! Je suis très heureuse de pouvoir enfin revenir dans le Sud Ouest après bien 6 ans de galère en Bretagne.

J’ai été élevée par des rôlistes et joue régulièrement depuis quelques années. J’aime particulièrement les univers de fantasy et de fantastique/horreur. La SF/Space Opéra me parle moins mais je ne me ferme pas à la nouveauté.

J’aimerai beaucoup apprendre à devenir MJ. J’ai des idées de scénarios courts que j’aimerai mettre en place avec des personnes patientes qui pourront me donner leurs avis (notamment sur Ravenloft et Cats la Mascarade). J’ai bien vu que je devais jouer à quelques parties avant et c’est bien ce que je comptais faire!

Je précise quand même que je suis malentendante et que, malgré mon appareillage, il est possible que j’aie besoin de faire répéter les informations de temps en temps. Je sais que ça peut être pénible, du coup je préfère le signaler. Ce n’est pas un problème d’attention, mais vraiment quelque chose que je ne peux pas contrôler.

Il me tarde de vous rejoindre IRL! A bientôt et excellente journée à toutes et à tous!

Raven

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Réponses
    Saffron
    Joueur/MJ
    Bienvenue à toi.

Ne t’en fais pas trop, il n’y a pas que les malentendants qui font répéter. On s’en sort très bien, les MJ ont l’habitude.

En effet, il vaut mieux que tu viennes jouer d’abord pour qu’on fasse tous connaissance et ce sera avec plaisir qu’on te conseillera sur la maitrise. Il n’y a pas de théorie, que de l’apprentissage et des parties à faire encore et encore.

Il reste quelques places pour ce samedi je crois, regarde dans la section des parties du samedi pour en apprendre plus.

A bientot !

Lutz
    Joueur/MJ
    Bienvenue à toi Raven, et à très vite autour d’une table
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Lutz.
    Rz
    Modérateur
    Hello Raven !
    A très vite autour d’une table !
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Raven, merci pour ta présentation.

Bienvenue sur le forum, tu as désormais accès au reste du forum.

Les inscriptions aux parties se font uniquement sur le forum.

N’hésites pas si tu as des questions sur le forum ou sur le Discord.

A bientôt autour d’une table !

Kiara
    Joueur/MJ
    Bienvenue sur le forum,

J’me permet de te poser là une partie qui a lieu ce samedi :

Si jamais tu te sens, il reste une place ! ( moi j’essaye de ne pas être la seule fille à la table ? NoOOOOOn pas du tout * ange*

A bientot dans tout les cas.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Kiara.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Kiara.
    Ravenwitch
    Joueur/MJ
    Merci tout le monde pour votre accueil! J’arrive à Bergerac le 28 Février et je comptais passer m’inscrire le lendemain, si je n’ai pas trop de choses à faire avec mon déménagement X)
Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.