S15/06/24, 18h-23h00, Cthulhu Hack, OS Le Bus, complet

Forums Les parties Parties du samedi S15/06/24, 18h-23h00, Cthulhu Hack, OS Le Bus, complet

  • Post
    Saffron
    Modérateur
    Horaire : 18h00-23h00

    Nom du jeu ou système de jeu : FACES  Cthulhu Hack

    Nom du scénario : Robin des Bois : La fiancée Le Bus

    Nombre de séance prévues : 1 ou 2

    Synopsis : Vous faites partie de la bande de hors la loi de Robin des bois. Alors que vous vous entrainez dans les bois, un chariot fonce droit vers un ravin, son cheval emballé. Le cocher semble assommé, peut-être pire, et dans le chariot un homme crie au secours. Dans une minute, il sera mort au fond du ravin si vous n’intervenez pas. Les enfants du bus scolaire du village de Rooty Plain, près de Arkham, ont disparu. La population s’inquiète, les langues se délient. Les vieilles rumeurs de dévoreur et autres sorcelleries refont surface. Les PJ mènent l’enquête.

    Nombre de places disponibles: 4
    Type de joueurs recherchés : débutant admis , majeur

    Remarques : Scénario maison sur le thème de Robin des Bois. J’ai re écrit des parties du scénario de la dernière fois.

    Noms des joueurs inscrits :

    • Loupjuste
    • Technocats
    • Antenor
    • RequiemN
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par Saffron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par Saffron.
Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Réponses
    loupjuste
    Joueur/MJ
    bonjour,

    je me joindrais volontier à la table.. Par contre de quel genre de dé avons nous besoin???

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par loupjuste.
    Saffron
    Modérateur
    Le système est FACES, ça se joue aux D4,6,8,10,12 et 20, donc tu as besoin de deux sets complets.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Saffron.
    Antenor
    Joueur/MJ
    présent !

     

    Technocats
    Modérateur
    je suis partent aussi.
    Saffron
    Modérateur
    Antenor, tu l’as déjà joué ! XD
    Antenor
    Joueur/MJ
    Ah Ok

    Alors absent ! 🙂

     

    Saffron
    Modérateur
    Je peux changer de scénario et proposer un Cthulhu Hack, « le Bus  » si ça convient aux autres.

    Comme ça, Antenor tu peux jouer aussi.

    loupjuste
    Joueur/MJ
    personnellement cela ne pose pas de soucis, cela évite de laisser un joueur en carafe….
    Saffron
    Modérateur
    Ok, donc Antenor, tu confirmes que tu joues  ? j’ai changé de scénario avec l’accord des deux autres joueurs.
    Antenor
    Joueur/MJ
    OK merci !

    Présent !!!

    RequiemN
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous 🙂 Je serais intéressée pour jouer mais ne connais pas du tout ce système de jeu. Je peux quand même me joindre à vous ?
    Saffron
    Modérateur
    Bien sûr. Bienvenue dans le bus.
    RequiemN
    Joueur/MJ
    Génial alors je viendrai pour 18h samedi 😉 et je ferai le chèque d’adhésion par la meme occasion
Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Le sujet ‘S15/06/24, 18h-23h00, Cthulhu Hack, OS Le Bus, complet’ est fermé à de nouvelles réponses.