S 13/07/24, 18h-23h00, OS 2 soirs Cthulhu Hack , Farce Macabre, 2 dispo/2 (3?)

Forums Les parties Parties du samedi S 13/07/24, 18h-23h00, OS 2 soirs Cthulhu Hack , Farce Macabre, 2 dispo/2 (3?)

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saffron, il y a 1 semaine.
    Modérateur
    Horaires : 18h00 à 23h

Nom du jeu ou système de jeu : Cthulhu Hack

Nom du scénario : Farce Macabre

Nombre de séance prévues : 2

Synopsis : Vous êtes missionnés dans un palace du Caire, Egypte, dans les années 20, à la demande de son directeur. En effet, dernièrement, des clients se sont plaints de rats qui couraient dans les couloirs ou de grand froid dans leur suite. En plus ce soir, il y aura bal masqué, avec la participation des notables de ce monde. On dit même que Agatha Christie sera là.

Nombre de places : 2, peut être 3

Type de joueurs recherchés : majeurs

Remarques : Au cas où certains soient sans table ce samedi 13, je propose ce huis clos dans un grand hôtel du Caire. Pour figurer que vos personnages se trouvent dans des pièces différentes si vous les séparez, il y aura des tables éloignées les unes des autres pour jouer les apartés. C’est aussi pour cette raison que le nombre de joueurs est limité à 2, peut être 3.

Noms des joueurs inscrits :

• Antenor
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 6 jours par Saffron.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Antenor
    Joueur/MJ
    présent !

Saffron
    Modérateur
    Il reste une place pour enquêter sur les mystères de ce palace samedi soir.
    Saffron
    Modérateur
    Vu que je n’ai qu’un joueur, je porte en plus un autre scénario, une enquête policière en Dordogne, qui sera peut être plus facile. On verra au moment ce qu’on joue.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘S 13/07/24, 18h-23h00, OS 2 soirs Cthulhu Hack , Farce Macabre, 2 dispo/2 (3?)’ est fermé à de nouvelles réponses.