S 11/01, 18h-23h OS Donjons & chatons Un manoir dans la brume 3/5

Forums Les parties Parties du samedi S 11/01, 18h-23h OS Donjons & chatons Un manoir dans la brume 3/5

Joueur/MJ
    Date : 11 janvier 2025

Horaires : 19h00-23h00 (début après l’AG)

Nom du jeu ou système de jeu : Donjons & chatons

Nom du scénario : Un manoir dans la brume

Nombre de séance prévues : 1 séance

Synopsis :

Vous incarnez d’adorables chatons chassés injustement par le méchant Roi Walter de l’Arbrachat, la seule maison que vous n’avez jamais connu où vit votre famille et vos amis.

Depuis plusieurs jours, vous tentez de vous adapter à la vie en dehors des murs de l’arbrachat. Mais aujourd’hui, la journée a été particulièrement pénible. Il a plu toute la journée, vous êtes trempés et chacun sait que les chatons n’aiment pas la pluie. Alors que la nuit commence à tomber et que vous commencez à désespérer de trouver un endroit sec pour passer la nuit, vous apercevez sur une colline toute proche le toit d’une grande demeure noyé dans la brume…

Nombre de places : disponibles/totales : 3/5

Type de joueurs recherchés : débutant admis , majeurs uniquement

Remarques : Je suis une MJ débutante et hypersensible (des fois ça fait peur). Système de jeu simple, se joue avec 4 dés 6.

Personnages pré tirés

Noms des joueurs inscrits :

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 5 jours par Sitskymi.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Martial
    Joueur/MJ
    ok je tente.

J’ai entendu parler de ce système et je testerai avec plaisir

Aleph
    Joueur/MJ
    je serai là, je n’ai jamais jouer a donjon et chaton, c’est l’occasion de tester.

S’il était possible de confirmé ici que la partie a bien lieu ce serai nickel, merci

Sitskymi
    Joueur/MJ
    Bonjour Aleph

Si on reste avec seulement 2 joueurs, je ne pourrai pas faire jouer. Il m’en faudrait un 3e.

Si jamais cela ne se fait pas, on nous propose un rassemblement sur l’OS de RZ.

Je te tiens au courant de la tenue ou pas de la séance.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘S 11/01, 18h-23h OS Donjons & chatons Un manoir dans la brume 3/5’ est fermé à de nouvelles réponses.