Présentation

Forums Présentation (Obligatoire) Présentation

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lutz, il y a 4 semaines.
    Joueur/MJ
    Bonsoir ou bonjour, je suis Mathieu alias Kaldarel. J’ai participer a 2 séance au cours du festival, samedi sur « donjon et chaton » et dimanche sur « D&D »

et j’avoue que j’aimerais bien de temps en temps me refaire des sessions de jdr. N’étant pas dispo tout les samedis, je ne pense pas pouvoir venir régulièrement, je ferais au mieux pour venir assez régulièrement.

Au plaisir de jouer avec vous tous. Bonne soirée.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    tawy
    Modérateur
    Hello Kaldarel,

Bienvenue toi et au plaisir de se voir autour d’une table.

Si tu as des questions n’hésite pas, ici ou sur Discord.

Les parties et les inscriptions aux parties se font sur ce forum.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines par tawy.
    Kiara
    Joueur/MJ
    Bonjour Kaldarel, Donjon et chaton samedi. Est-ce qu’on était à la meme table par hasard ? J’étais avec mini-moi et j’ai gardé tout l’argent pour moi ! En meme temps c’est grace à mes talents de conductrice de chariot qu’on s’en ai sortit.

Quoiqu’il en soit bienvenue parmis =)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines par Kiara.
    kaldarel
    Joueur/MJ
    J’ai fait la parti de 18h45. Je pense pas que l’on a fait la même partie, car nous on est rentrés tranquille au village.

Sinon je ne peux répondre dans les autres sujets, il me manque une autorisation peut-être ? Je voulais m’inscrire a la partie de samedi.

Lutz
    Joueur/MJ
    Salut et bienvenue à toi Kaldarel. A bientôt autour d’une table
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.