Pour la rentrée faut organisée les classes ;)

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … Pour la rentrée faut organisée les classes ;)

  • Post
    Technocats
    Modérateur
    Bonjour,

    tous le mondes, je pose des petit questions, qui veut fair quoi ?

    Qui veux être MJ
    Qui veux être joueurs
    Qui veux faire des Ones shots
    Qui veux lancé une campagne
    Quel univers vous motive
    Quel sera votre disponibilité

    Pour quoi tous c’est question c’est pour mieux gère notre activité.

    si vous avais des chose a proposer et ou que voulais rejoindre ou demander, se poste est fait pour en parlé et de rassembler les propositions pour la rentrée.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 3 semaines par Technocats.
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Réponses
    Technocats
    Modérateur
    Pour ma parte je suis déjà entend que MJ sur Easy Texas University en campagne et je suis motiver pour fair autre chose, je suis dispo que 2 fois par mois au ludi et plus en distanciel.

    les univers que je peut fair jouer sont:

    DD5
    Chroniques Oubliées (Fantasy, Contemporain, Galactique, Monstre)
    Savage World (Easy Texas University, Dead Lande)
    Fallout
    Lamentation of the Flame Princess

    Et les campagne que je peut fair:

    Monstre de joan sarf en Chroniques Oubliées
    Invincible de DD5
    Chroniques Oubliées Cthulhu Octobre rouge et sa suite Quintessence
    Vengeance en COF ou DD5
    Paradis perdu en Chroniques Oubliées Galactique
    Maudit, Les martyr de Copper Creek en Chroniques Oubliées Contemporain

    et je propose aussi beaucoup de one shot varié.
    je peut aussi être joueur avec plaisir.

    Saffron
    Modérateur
    Alors alors, j’ai demandé à avoir une amplitude de jeu plus large au Ludik, par exemple les samedi à partir de 14h00. Hélas cela est impossible, ils ouvrent à partir de 16h00.

    J’aimerais venir jouer ou faire jouer plus souvent, c’est à dire les vendredi soirs et samedi après midis et soirs.

    Tout cela pour dire que j’ai en préparation ou en cours :

    En cours :

    • campagne

    l’héritage Greenberg sous COC, les vendredi ou samedi soirs, selon les joueurs, une semaine sur deux

    En potentielle proposition :

    • Mini campagne 

    Farce Macabre, en 4 séances, pour 2 à 3 joueurs

    • OS

    Alien, Wurm, Cthulhu Hack

    En préparation 

    • Campagne

    Les encagés, longue campagne

    • OS

    En cours d’écriture et de finalisation, un OS qui se déroule entre Eymet et Soumensac ….

    En éventuelle campagne que j’ai pas encore préparée 

    • Wurm : le chant du cygne noirs (Terres Ancestrales)
    • Je recherche la mini campagne « Alien, Le chariot des Dieux » pour la faire jouer.

    Et je veux bien jouer aussi de temps en temps !

    Kamduras
    Maître des clés
    De mon coté, je reste pour le moment à masteriser Dune : aventure dans l’imperium.

    En potentielle proposition :

    Quelques OS en octobre/novembre pour découvrir l’univers et le systeme de jeu.

    La campagne : Agents de dune si des joueurs sont motivés. Probablement pour fin 2023/début 2024.

    tawy
    Joueur/MJ
    Hello,

    De mon côté je suis plutôt joueur. Je serais dispo  1 we / 2

    Cependant, je peux meujeuter à l’occasion des OS ou de la mini campagne.

    Mes jeux : 5E (RnP, DnD ou H&D) ; Bitume V2 ; Donjon et Cie ; Mutant and Mastermind ;

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par tawy.
    Markuss
    Joueur/MJ
    Coucou

    Joueur pour le moment. C’est pas que je n’aime pas MJ mais je ne trouve pas la motive 🙂

    Mj (éventuellement): Cthulhu V7 / DnD5

    Joueur:
    Dispo samedi et un vendredi/2 au Ludik
    En distanciel 1 semaine sur 2 tous les jours sauf le mardi, l’autre semaine que le WE.

    Interêts: univers horreur, Cthulhu, Heroic fantasy et SF du style DnD, Pathfinder, CO cthulhu, CO contemporain, Shadowrun etc. Pas fan des jeux narratifs, j’aime l’action et les jets de dés :).

    Amateur de longues campagnes je sais que c’est difficile de rassembler les joueurs sur un planning régulier et à long terme, j’apprécie aussi les OS de plusieurs séances.

    Je profite du post pour faire une petits pub aux actual plays, podcast, chaine twitch au quelles je participe. C’est bon enfants, loin des pros mais on s’amuse bien.

    -https://www.youtube.com/@erylsaor3827 

    https://youtube.com/@webfourmi?si=gOaR9yeqtorqJK5F

    https://www.youtube.com/@MagisterPhantom

    Son Twitch : https://www.twitch.tv/magisterphamtom

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Markuss.
    PSYCOTRPG
    Joueur/MJ
    Bonjour,

    Joueuse seulement ( puisque débutante)

    Dispo le weekend. L’aprés midi ça me gêne pas, mais je sais pas à quel heure ce termine les séances. Je sais pas si je tiendrais si ça dure 6h ( 16h-21h) , mais dispo.

    Le soir pas au delà de 23h30/ grand max minuit ( parce que je sais qu’on discute toujours un peu aprés ) et j’ai du mal à récupéré mon sommeil.

    One shots j’aime bien, ça permet de découvrir un univers et voir si on est prêt à se lancer dans une campagne.

    Pour l’univers j’ai découvert Easy Texas University et je dirais que j’aimerais rester sur des univers  » légers  » comme celui là. Tuer des monstres oui. Le perso d’un des joueurs qui se fait tuer non. Pas pour moi.

    Dans le présent aussi de préférence ( du mal à me visualisé dans le passé ) ou du fantastique. J’aime bien tout ce qui est vampire, loup-garoux aussi. Chroniques Oubliées Fantasy me tenterais bien.

     

    Arthur
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous,

     

    Mon billet sera double, écris à la fois en mon nom et pour ma compagne, la bonne Guenièvre. Cette dernière devrait se cantonner au rôle de joueuse car, malgré ses deux années de jeu, je ne pense pas qu’elle soit résolue à franchir le pas pour l’instant.

    Pour ma part, joueur et MJ depuis quelques années maintenant, j’ai plus d’intérêt pour l’interprétation du rôle que pour les règles qui me semblent ne devoir exister pour donner un peu de cohérence à une bonne histoire. Partant de là, je suis ouvert à tout : des cavernes de Würm jusqu’au Cyberpunk en passant par Cthulhu que j’affectionne tout particulièrement.

    Je peux proposer 4 jeux, de préférence à des joueurs avec un minimum d’expérience :

    • Hurlements : Au tournant de l’an 1000, des gens de tous horizons voient leur vie bouleversée par l’Initiation
    • Paranoia : Expliquer ce jeu n’est pas simple, mais disons que dans un environnement absurde, vous menez des missions de la plus haute importance au service du Grand Ordinateur. Attention, ce jeu est très largement parodique, donc il convient d’avoir pratiqué un peu pour l’aborder
    • Miles Christi : Chevalier de second rang du 12-13e siècle, vous intégrez  le prestigieux et mystérieux ordre du Temple et partez en croisade ou sur la route de Jérusalem pour protéger les pélerins, et ce voyage n’est pas un long fleuve tranquille…
    • Nephilim : De nos jours, la sorcelerie, la Kaballe et l’alchimie sont puissantes et pratiquées par des créatures mystérieuses, qui déjà avant le déluge marchaient sur la terre

     

    La création de perso pour Néphilim étant assez complexe, ce jeu ne peut selon moi que se jouer en campagne. Mais pour cela, il faut des joueurs assidus qui motivent, le MJ 😉

    Les autres jeux peuvent être abordés en OS, même si à mon sens, ils prennent toute leur saveur au long court.

    Tout cela pourrait idéalement se faire le vendredi soir, samedi aprem ou soir, uniquement en présentiel.

     

     

    A vous de jouer !!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Arthur.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Arthur.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Arthur.
    Markuss
    Joueur/MJ
    Actuellement joueur, mais il faut que je me motive pour faire MJ, j’en ai envie en plus 🙂

    Dispo au Ludik, le samedi aprém ou soirée et un vendredi sur 2,
    En virtuel tous les soirs sauf le mardi et les we une semaine sur 2, seulement le WE l’autre semaine.

    J’apprécie les univers à la DnD, Cthulhu, SF, horreur, contemporain mais surtout les jeux non narratifs, j’aime l’action et jeter des dés 🙂
    J’aime les longues campagnes mais ne rejette pas les OS  sur plusieurs soirées.

    Je profite du post pour faire un peu de pub pour les actual plays, podcast et twitch auquels je participe.

    On des loins des pros mais on rigole bien.
    https://www.youtube.com/@webfourmi chaine de Webfourmi
    https://www.youtube.com/@erylsaor3827 chaine de Eryl Saor
    https://www.youtube.com/@MagisterPhantom chaine de Magister et son twitch https://www.twitch.tv/magisterphamtom

    Rz
    Joueur/MJ
    Hello, du coup plutôt joueur aussi en ce moment.
    Je suis en pleine table distancielle de Vampire et je kiffe énormément donc je continuerai bien sur ce système en tant que joueur pour approfondir un peu !
    Je reste quand même ouvert à tout système/format/univers tant qu’on passe un bon moment tous ensemble 🙂

    Sinon dans un futur plus ou moins proche, d’ici quelques mois je devrai pouvoir proposer différents scénar (mini-campagne ou OS) sur du D&D5 si des gens sont intéressés.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.