Leah

  • Post
    Leah
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous,

    C’est pas l’envie qui m’a manqué, mais le déclic je pense pour enfin me lancer dans cette nouvelle aventure qu’est le JDR. J’adore les jeux – la vie est un jeu en soi – mais à force d’avoir la bougeotte et de parcourir le grand ouest de la France, je n’ai pas toujours su trouver le temps et des joueurs réguliers…
    Puis enfin, je m’écoute, une bouteille à la mer, une opportunité, un coup d’impulsivité et me voila! Merci les rôlistes de m’avoir accueillis, cette soirée-baptême: Extra!!!
    Mes jeux préférés à ce jour… Elixir, Twelve Heros, Super comics, Meuh, Panic Island, Non merci, Mito, Fairy tale (Satoshi Nakamura), Banzaï, etc. (Y’en a tellement que je ne connais pas ou aux quelles je n’ai joué qu’une fois…) Bref, tant que je suis avec des passionnés, je suis curieuse de tout… avec une certaine préférence pour la fantaisy… Dragons, elfes, sorciers, nains, allomanciens… J’adore!!
    Théâtres d’impro, soirées à thème (Perso et pro), clowne, écriture, imagination… Quelle joie d’avoir autant de vies!!!

    Au plaisir d’en partager avec vous 😉

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Bonjour Leah

    Bienvenue sur le forum. Tu auras accès au reste du forum dans quelques minutes.

    A bientôt.

    Technocats
    Modérateur
    Bienvenu a toi,
    j’espère vite te voir au tour d’une de nos tables de jeux
    Leah
    Joueur/MJ
    Ouiiii!!!
    Merci à tous les 2 😉
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.