Dungeon crawl Classic – Du vieux avec du neuf :)

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer Ă  … Dungeon crawl Classic – Du vieux avec du neuf :)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la dernière fois par Halfling, il y a 7 mois.
  • Post
    Rz
    Joueur/MJ
    Hello, j’espère que vous ĂŞtes remis de l’apĂ©ro des 2 ans 🙂

    Voilà plusieurs semaines que je me suis fait happé par DCC et la lecture des règles et de différents scénarios (merci Humble Bundle et sa vente de 70 scénarios pour une bouchée de pain).
    Est-ce que d’autres ont envie de dĂ©couvrir ce système, ou tout simplement de jouer dessus si vous le connaissez dĂ©jĂ .

    Si on arrive Ă  ĂŞtre assez nombreux, je suis entrain de prĂ©parer l’aventure 67 – Sailors of The Starless Sea, on pourrait la jouer avec plaisir sur quelques sĂ©ances au Ludik Factory 🙂

    Et si vous avez déjà jouer sur ce système Old School je suis curieux de vos retours 🙂

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • RĂ©ponses
    Technocats
    Modérateur
    je suis partent aussi pour du Old School, moi je suis sur Lamentations of the Flame Princess qui est pour un retro clone de DD et très simple voir trop simple, mes me plaie bien, mes surtout se sont les scenarios de la game que je trouve excellent..
    Rz
    Joueur/MJ
    Connait pas Lamentations, on vient de finir une table R20 sur du Shadow of the Demon Lords dans le style Old School aussi, c’Ă©tait très cool.

    Bon Ă  voir si on a d’autres amateurs pour complĂ©ter une table.

    Kamduras
    Maître des clés
    Je veux bien tester sur un OS.
    Halfling
    Joueur/MJ
    Partante pour tester sur un OS
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.