Drem Yol Lok

Forums Présentation (Obligatoire) Drem Yol Lok

  • Post
    Elrin0905
    Joueur/MJ
    Salutations,

    Je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais tenter.
    J’ai 23 ans, je suis passionné de la fantaisie en tous genres, j’ai découvert les JDR au lycée mais je me suis penché plus sur le sujet depuis 1 an en tant que MJ mais j’aimerai faire des séances en tant que joueur. Pour le moment je joue avec des règles personnalisés pour la découverte mais j’aimerai pouvoir découvrir ces univers plus en détail.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Réponses
    Rz
    Joueur/MJ
    Bonjour, bonjour,

    bienvenue, tu devrais trouver ton bonheur avec les différentes parties proposées. Il y a un peu de flottement en ce moment car l’association est en cours de création et donc en attente pour les locaux.

    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Elrin, merci pour ta présentation.

    Bienvenue sur le forum.

    Les inscriptions aux parties se font sur le forum, n’hésite pas à t’inscrire aux parties.

    Comme l’a dit @Rz, nous sommes en train de passer en association qui est en cours de création.

    L’organisation de nos sessions devrait retrouver son cours normal d’ici un mois, le temps que la commune mette à notre disposition des locaux.

    N’hésite pas si tu as des questions sur le forum et à discuter avec nous sur le Discord : https://discord.gg/YRr7NGg9Gr

    A bientôt autour d’une table !

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.