Déménagement à bergerac, recherche de personnes au JDR

Forums Présentation (Obligatoire) Déménagement à bergerac, recherche de personnes au JDR

  • Post
    blueeyedpop
    Joueur/MJ
    Bonjour, de langue maternelle anglaise, veuillez excuser Google Translate. J'apprends le français.
    
    Je joue à D&D depuis plusieurs décennies, généralement en tant que DM mais parfois en tant que joueur.
    Il y a huit ans, j'ai commencé à écrire mon propre système, et j'ai finalement publié l'année dernière.
    
    J'espère commencer en tant que joueur une fois que mon français sera assez bon pour y assister, ou organiser des campagnes bilingues "one shot" dans mon système, avec une cuisine mexicaine préparée par ma femme pour le groupe.

    Merci !
    Mike alias blueeyedpop

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Mike.

    Tout d’abord, bienvenue en Dordogne 😉

    n’hésites pas quand tu seras par ici, c’est avec plaisir.

    Technocats
    Modérateur
    Bienvenue en Dordogne

    Passé nous voir pour discuter

     

     

     

    blueeyedpop
    Joueur/MJ
    Very excited.

    We move to Creysse April 14th.
    Soon after I will be looking for places and people to play in english until my French is good enough.

    If anyone is interested in games in games in english, I am happy to run one shot games in my system (very easy).
    I am renting a place with no room to host.

    I like to run Sci Fi and Weird West.
    Merci

    Très excité.
    
    Nous déménageons à Creysse le 14 avril.
    Peu de temps après, je chercherai des endroits et des gens pour jouer en anglais jusqu'à ce que mon français soit assez bon.
    
    Si quelqu'un est intéressé par les jeux dans les jeux en anglais, je suis heureux d'exécuter des jeux à un coup dans mon système (très facile).
    Je loue un logement sans chambre d'hôte.
    
    J'aime diriger Sci Fi et Weird West.
    Merci
    Kamduras
    Maître des clés
    Hi,

    If I understand correctly, you want to play at your home, is that right?

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.