› Forums › Les parties › Parties du samedi › Campagne terminée › Campagne de EAST TEXAS UNIVERSITY « Les diplômes de l’horreur »
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kamduras, il y a 1 mois.
- 24/09/2024 à 8h49
Date : date de début : 18/10/2024Horaires : 18h00-23h00
Nom du jeu ou système de jeu : Savage World
Nom du scénario : Les Diplômes de l’horreur
Nombre de séance prévues : 6
Fréquence des parties : Toutes les deux semaines et date convenue : en attente de retour des joueur
Synopsis : Ton petit ami t’a larguée, t’as des examens demain à la première heure et la fin du monde est prévue pour minuit, à moins que tu ne l’arrêtes. Il semblerait qu’une autre nuit blanche vous attend, ton groupe d’études et toi.
Nombre de places : disponibles/totales : 0
Type de joueurs recherchés : débutant admis , majeurs, beaucoup beaucoup de second dégrée.
Remarques : C’est une campagne soft, semi linéaire, facile et accessible aux débutants.
Noms des joueurs inscrits :
- Kamduras
- Halfling
- Kiara
- Tikua
- LEON
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 4 semaines par
Technocats.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 1 semaine par
Technocats.
- Réponses
-
- 20/01/2025 à 15h19
Et voila la campagne ETU est terminé sniff :'(En tout cas ca a été pour moi la meilleure campagne que j’ai joué.
Merci à note MJ ou plutôt méchant MJ de nous avoir fait découvrir l’univers. Je me rappellerais toujours de ta tête à la dernière séance lorsque Halfling a fait 56 sur son jet hehe.
Merci à Halfling, Kiara, Martial et Tikua pour votre rp d’enfer et ces bonnes parties de rigolade. On se reverra sur d’autres tables ! C’était vraiment excellent d’avoir joué avec vous.
J’en garderais un très bon souvenir.
Merci à tous et toutes.
- 20/01/2025 à 15h47
Merci a toi et oui j’ai eut un boss de fin campagne qui c’est fait battre en 1 tour, ça arrive.- 20/01/2025 à 15h51
Vous allez nous faire chialer!!Ma meilleure campagne jouée!
Merci à vous tous d’avoir suivi dans notre délire lancé avec Kam,c’était pas forcément facile de nous rejoindre mais vous avez assurés.Merci au MJ.
À bientôt sur d’autres tables même si techno ne veut pas que certains d’entre nous joue ensemble🤣
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.