Calthas

Forums Présentation (Obligatoire) Calthas

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Calthas, il y a 10 mois.
  • Post
    Calthas
    Joueur/MJ
    Salut à toutes et à tous.

    Présentation donc. Je m’appelle Bertrand (et non Calthas) et j’ai 45 ans (bientôt). Je me prépare à retourner vivre avec toute ma famille en Dordogne, près de Mussidan, après une parenthèse de 25 ans en Moselle puis à Lyon. Je suis originaire du coin, d’ailleurs né à Bergerac 🙂

    Gros amateur de science fiction et heroic fantasy, gros lecteur, j’ai commencé le JDR au lycée à Périgueux dans les années 95. JRTM, Rolemaster, Shadowrun (beaucoup), Mutant Chronicles (beaucoup), et divers classiques à gauche et à droite. Malheureusement, j’ai arrêté quand j’ai quitté le sud-ouest dans les années 2000, et n’ai jamais eu ni cherché l’occasion de retrouver un groupe.

    Mais la nostalgie aidant (vu que je reprends ma maison d’enfance), j’ai très envie de ne plus pouvoir dire que je ne fais plus de JdR, et suis tombé sur votre petite organisation qui m’a l’air fort sympathique.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Calthas, merci pour ta présentation.

    Bienvenue sur le forum.

    Les inscriptions aux parties se font sur le forum, n’hésite pas à t’inscrire ou à proposer tes parties en tant que MJ.

    D’ailleurs, il reste une place pour notre partie d’ETU ce samedi soir : https://www.rolistesperigordpourpre.fr/forums/topic/samedi-24-06-2023-20h30-savage-world-east-texas-university/

    N’hésite pas si tu as des questions sur le forum ou sur le Discord.

    A bientôt autour d’une table !

    Technocats
    Modérateur
    Bonjour a toi ,

    je travail sur Mussidant donc je connais.

     

    Calthas
    Joueur/MJ
    Merci de votre accueil. Nous ne déménageons qu’au moins d’août donc les parties devront attendre un peu 🙂

    C’est bien noté pour les inscriptions !

    Kamduras
    Maître des clés
    Ok bon emménagement 😉

    Tu nous à trouvé comment ?

    Calthas
    Joueur/MJ
    Recherche google il me semble.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.