Bonjour bonjour !

Forums Présentation (Obligatoire) Bonjour bonjour !

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Halfling, il y a 7 mois.
  • Post
    Ezekiel
    Joueur/MJ
    Salut tout le monde,

    A vrai dire, je ne suis plus vraiment du coin, mais je le fus autrefois, dans les anciennes assos de figurine et de JDR du cru. Alors comme le hasard des rencontres m’a fait recroiser l’un d’entre vous et que j’ai vu passer que vous alliez créer votre asso, je viens jeter un œil à ce que ça donne, à moitié par nostalgie et à moitié parce que l’occasion de passer de temps en temps pourra se faire sans doute.

     

    Je vous souhaite une excellente journée, un joyeux Noël en retard et une joyeuse Saint-Sylvestre en avance !

     

    David

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Ezekiel, merci pour ta présentation.

    Bienvenue sur le forum.

    Les inscriptions aux parties se font sur le forum, n’hésite pas à t’inscrire ou à proposer tes parties en tant que MJ.

    N’hésite pas si tu as des questions sur le forum et à discuter avec nous sur le Discord : https://discord.gg/YRr7NGg9Gr

    A bientôt autour d’une table !

    Kiara
    Joueur/MJ
    Bienvenue sur le forum et parmis nous, au plaisir que tu te joigne à nous pour une partie.
    Technocats
    Modérateur
    Salut David,

    sa nous rajeunie pas depuis l’époque ou on jouer au figurine, bienvenu parmi nous.

     

    tawy
    Joueur/MJ
    Bienvenue !
    Halfling
    Joueur/MJ
    Re-bienvenue alors!
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.