Bonjour à tous !

Forums Présentation (Obligatoire) Bonjour à tous !

  • Post
    RequiemN
    Joueur/MJ
    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Salomé et suis à Bergerac depuis 3 ans. Ayant toujours adoré les jeux de rôles solo sur PC (Oblivion, Skyrim, The Witcher et maintenant DOS2 et Baldur’s Gate 3), je suis curieuse et novice d’essayer les jeux de rôles papiers en tout genre.

    Ayant d’abord entendu parler de l’association, j ‘ai eu l’occasion de vous rencontrer samedi. J’ai déjà hâte de démarrer quelques aventures en one shot ou sur plusieurs séances si le temps me le permet.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Bonjour Salomé,

    Merci d’être passé nous voir ce week-end au festival.

    Les parties sont postées toutes les semaines dans cette section : https://www.rolistesperigordpourpre.fr/forums/forum/les-parties/parties-du-samedi/

    Inscrit toi à la partie que tu souhaites des qu’elle est postée. Nous allons sûrement organisée deux parties pour ce samedi, inscrit toi à celle que tu souhaites des qu’elles seront postées.

    Kiara
    Joueur/MJ
    Bonjour Salomé,

    ici Aurore. Bienvenue à toi. Les jeux vidéos que tu a cité, que du bon ça ! ( je ne suis pas gameuse mais y’en a autour de moi ) Et puis j’ai vu la série  » The Witcher  » même si j’imagine que c’est bien différent.

     

    Au plaisir de te croiser autour d’une table. ( chronicle oubliée fantasyyyy )

    Saffron
    Modérateur
    Salut et bienvenue. A quelle partie as tu joué avec nous au festival ?
    RequiemN
    Joueur/MJ
    Kamduras : D’accord merci je vais me renseigner sur les parties prévues ce samedi 😉

     

    Psychotrpg : Génial avec plaisir 🙂 Les chroniques oubliées me tentent pas mal effectivement

     

    Saffron : Je suis venue me renseigner mais n’ai pas ou rester pour démarrer une partie. C’est pour ca que je compte me rattraper ce samedi 😉

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.