Bien le bonjour !

Forums Présentation (Obligatoire) Bien le bonjour !

  • Post
    Flo
    Joueur/MJ
    Salutations amis rolistes !

    Présentation oblige, moi c’est Florian j’ai emménager à Bergerac en décembre dernier et je viens de tomber sur ce forum en me renseignant sur l’activité jdr dans le coin, quel heureux hasard !

    J’ai une micro expérience de MJ sur Tales From The Loop et The Witcher mais j’ai jamais eu l’occasion d’être côté joueur et ça me botterait pas mal. Je pourrais même tenter de masteurisé une fois plus à l’aise.

    Je guette les possibilités et selon mes dispos peut être se croiseront nous autour d’une table !

    Au plaisir !

    Flo

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Réponses
    Kamduras
    Maître des clés
    Salut Flo, merci pour ta présentation.

    Bienvenue sur le forum.

    Les inscriptions aux parties se font sur le forum, n’hésite pas à t’inscrire ou à proposer tes parties en tant que MJ.

    N’hésite pas si tu as des questions sur le forum ou sur le Discord.

    A bientôt autour d’une table !

    Saffron
    Modérateur
    Salut, si ça te dit de passer ce soir, on a deux tables de prévues. C’est place Jules Ferry à Bergerac, dès 18h00. On pourra bavarder de Tales from the loop qui m’intrigue depuis que j’ai vu la série, évidemment !

     

    Flo
    Joueur/MJ
    Ah dommage j’étais pas dispo hier soir, et je viens de voir vos réponse à l’instant accessoirement…

    On bavardera certainement la prochaine fois de TFTL, très frais comme univers tout comme la série, en plus il y a un supplément de contexte pour jouer dans la France des années 80/90, ça a l’air génial !

    Par contre je vais pas avoir de dispo les 2 prochains week end mais je me tiens au courant pour la suite, j’ai hâte de jouer ! Puis j’ai ouïe dire que l’association sera présente au festival du jeu de Bergerac et je compte bien y faire un tour !

    Rz
    Joueur/MJ
    Bonjour Flo, au plaisir de discuter avec toi de ces univers ! J’ai déjà fait une partie TFTL, l’ambiance était cool mais la table a disband par faute de temps.

    Curieux de redécouvrir ca si tu en proposes !
    N’hésite à passer nous voir quand tu le pourras, pour jouer/discuter 🙂

    Tu as bien entendu pour le festival du jeu, on y sera pour présenter l’assoc, le JDR et faire jouer un max de monde !

    Kamduras
    Maître des clés
    Flo est ce que tu es sur notre Discord car j’ai un Florian dessus, Est ce que c’est toi pour que je t’ouvre les accès sur le serveur ?
    Flo
    Joueur/MJ
    Pas encore, j’ai prévu de le rejoindre à un moment, j’imagine que c’est la dessus que se peaufine l’organisation des tables.

    Mais pour le coup c’est pas moi 🙂

    Saffron
    Modérateur
    Alors pour le coup, non, l’organisation des tables et évènements se passe ici, en tout cas pour tout ce qui est officiel. Le discord sert à discuter surtout et échanger. Mais tout ce qui est sur le forum est officiel et sert de repère.

    Est-ce toi le Florian qui est venu jouer dimanche à COF lors du festival des jeux ?

    Flo
    Joueur/MJ
    Oké pour l’organisation, ça tombe bien discord déconne sur mon tel….

     

    Oui c’était bien moi dimanche après-midi au festival des jeux !

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.