Arcane 15, aventure contemporaine occulte, 8 séances environ, début 1er mars

Forums Les parties Parties du samedi Recrutement campagne Arcane 15, aventure contemporaine occulte, 8 séances environ, début 1er mars

Joueur/MJ
    Salut je vous propose une campagne d’environ 8 séances, peut etre 7, peut etre 9. Ainsi nous finirions pour fin juin début juillet, pile pour les grandes vacances.

Il s’agit d’une aventure contemporaine (donc en 2024), en France, qui mêle enquête, action et occulte, plus spécialement l’occulte du jeu de tarot de Marseille.

Le système de jeu est d’ailleurs basé sur les cartes du tarot de Marseille.

Vous incarnez des acteurs en devenir, sélectionnés pour passer une audition pour être figurants dans le prochain film d’un grand producteur de ciné français. Dans une ambiance qui rappelle celle des  romans d’Arturo Perez Reverte, vous serez non pas chasseurs de livres anciens (comme dans les romans de l’auteur cité) mais chasseur d’objets occultes. Vous devrez démêler une affaire étrange avec de l’action, des indices, des chasseurs et des gibiers, des skinheads, des décisions cornéliennes à prendre, les méandres d’un lieu mystérieux, tout cela dans une atmosphère Faustienne où le Diable ricane.

J’accepte les joueurs majeurs uniquement, bien qu’il n’y ait rien de gore ou de particulièrement violent. J’accepte également les joueurs avec qui j’ai peu voire jamais joué.

Il est recommandé de jouer à 5 joueurs, mais à 4, ca marche aussi.

De préférence en semaine paire, mais si la majorité des joueurs préfèrent en impaire, je m’adapte.

Le début serait donc pour le 15 février ou 2 mars si on est en semaine impaire OU pour le 8 mars si on est en semaine paire.

Indiquez moi quelle semaine ou les deux vous conviennent quand vous postulez à la suite. Merci.

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 heures et 31 minutes par Saffron.
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Réponses
    Markuss
    Joueur/MJ
    Intéressé le pitch, cette campagne m’intéresse mais je suis encore sur Oblivion pour certainement 2 ou 3 séances.

Martial
    Joueur/MJ
    <p style= »text-align: left; »>je suis intéressé.</p>
    Markuss
    Joueur/MJ
    <p style= »text-align: left; »>Une question : je ne comprends pas le lien entre acteurs et chercheurs d’objets occultes ?</p>
    Saffron
    Joueur/MJ
    Tu le comprendras en jouant la partie.

Par contre, si on démarre en avril c’est clair qu’on finira au cours de l’été , selon les dispo de chacun.

Arthur
    Joueur/MJ
    Ok pour Guenièvre et moi. Ce sera peut-être l’occasion de remettre la main sur mes clés de bagnole 🤔
    Saffron
    Joueur/MJ
    La Lisiere devrait finir le 22 fevrier finalement, donc Arcane XV démarrerait le 1er mars. Donc ça donnerait une partie toutes les deux semaines, en semaine impaire.

Joueurs potentiels :

• Martial
    • Markus, tu confirmes ou pas ? car je sais pas du tout où vous en serez de Oblivion.
    • Arthur, attention, en semaine paire il y a Fallout
    • Guenièvre, attention, en semaine paire il y a Fallout

Il reste au moins une place

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par Saffron.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par Saffron.
    Halfling
    Joueur/MJ
    Ça me dit bien mais le 1er je suis pas dispo
    Markuss
    Joueur/MJ
    On risque de terminer le 15 mars si on respecte les semaines impaires. A confirmer avec RZ.

Pas de soucis si préfères commencer plus tôt.

Saffron
    Joueur/MJ
    Si on démarre le 1er mars la séance suivante sera le 15 mars. Je suis en train de voir pour démarrer avec 3 joueurs et compléter avec 2 de plus la séance suivante. Donc ça donnerait Martial, Arthur et Guenièvre des le 1er mars et Markuss et Halfling qui rejoignent le 15 mars.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.