18/11/2023 – 20H00 à 23H00 – ANNULEE Chroniques oubliées Fantasy

Forums Les parties Parties du samedi 18/11/2023 – 20H00 à 23H00 – ANNULEE Chroniques oubliées Fantasy

  • Post
    Metabaron
    Joueur/MJ
    Samedi 18 Novembre

    Horaires : début impératif 20h, fin à la fermeture donc 23h. J’aimerais que l’on se retrouve 10 ou 15 minutes avant le début pour que vous choisissiez vos prétirés et que l’on discute un peu.

    Nom du jeu : Chroniques Oubliées Fantasy (COF).

    Nom du scénario : Retour à Clairval

    Nombre de séances prévues : en moyenne je dirais 2.

    Synopsis : vous incarnez des héros de retour dans leur village natal pour régler un problème de Gobelin un peu trop récalcitrant et une histoire d’enfant enlevé

    Nombre de places disponibles/totales : 2/4.

    Type de joueurs recherchés : débutant admis mais pas exigeants, majeurs uniquement.

    Remarques : il aura des combats classiques mais rien de hard comme d’autres JDRs plus violents, ça fait longtemps que je n’ai pas masterisé je cherche surtout des joueur(ses) compréhensifs(ves).

    Joueur(se)s inscrit(e)s : Markuss, Psychotrpg

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 3 semaines par Metabaron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 3 semaines par Metabaron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 3 semaines par Metabaron.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 2 semaines par Kamduras.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Réponses
    Markuss
    Joueur/MJ
    Normalement c’est bon pour moi.
    PSYCOTRPG
    Joueur/MJ
    Allez on va essayer.

    Présente =)

    Metabaron
    Joueur/MJ
    Markuss et Psycotrpg je vous informe que si, hélas, je n’ai pas le nombre de joueurs requis pour samedi soir, j’annulerai au plus tard vendredi. Mais je reproposerait la même table au samedi 25 novembre.
    Metabaron
    Joueur/MJ
    Bonsoir. Partie annulée faute de joueurs suffisants. Je reproposerais pour le Samedi 25 Novembre, en espérant qu’il y ait un peu plus de monde.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘18/11/2023 – 20H00 à 23H00 – ANNULEE Chroniques oubliées Fantasy’ est fermé à de nouvelles réponses.