ANNULE – 01/12/2023 – Paranoïa – Enquète à l’extérieur – 1/5

Forums Les parties Parties du vendredi ANNULE – 01/12/2023 – Paranoïa – Enquète à l’extérieur – 1/5

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tawy, il y a 8 mois.
  • Post
    Arthur
    Joueur/MJ
    Date : 01/12/2023

     

    Horaires : ANNULE

    Nom du scénario : Enquète à l’extérieur

    Nombre de séance prévues : 2 ? (Clarificateur rouge, votre accréditation ne vous permet pas d’accéder à cette information)

    Synopsis : Le Grand Ordinateur met toute sa confiance en vous, Clarificateur Rouge, pour accomplir une des nombreuses missions nécessaires au bon fonctionnement du Complexe Alpha. Entre deux portes blindées de la section Orange, un Grand Programmateur d’Accréditation violette vous a glissé qu’il s’agissait de se rendre à l’extérieur, lieu légendaire et plein de mystères. Mais aussi plein de dangers… Enfin, vous êtes suffisamment avancé dans votre incarnation actuelle pour savoir que les dangers ne sont pas tous à l’extérieur du Complexe Alpha, entre les Traitres commies de tous poils et votre hiérarchie qui ne voit en vous que de la chair à blaster… et puis, en y réfléchissant, comment se fait-il que ce violet vous adresse la parole ? Rien que cela suffirait à vous rendre un peu paranoïaque…

    Mais quoi qu’il en soit, l‘Ordinateur est votre ami !!!

    Nombre de places : disponibles/totales : 1/5.

    Type de joueurs recherchés : débutant admis, majeur

    Remarques : L’ordinateur est votre ami !

    Noms des joueurs inscrits :

    • Guenièvre
    • Metabaron
    • RoseBleue
    • Saffron (à confirmer)
    • Tawy

    Dans son immense bonté, le grand Ordinateur vous donne accès à une infime partie de sa documentation pour vous permettre de vous préparer pour cette mission. Ce fichier est disponible ici avec une accréditation de niveau rouge

    Pour les plus téméraires, vous pourrez également jeter un bref coup d’œil sur https://www.youtube.com/watch?v=kGCOc6CsT3g&list=PL67HHx9g-tEqEGoB1aq5_kKSvAS5zz4Et&index=1   Mais, attention, ces archives datent d’avant le grand cataclysme, leur consultation est donc bien entendu passible de reconditionnement.

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois par Arthur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois par Arthur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois par Arthur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 4 semaines par Arthur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 4 semaines par Arthur.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Réponses
    Metabaron
    Joueur/MJ
    Salut Arthur. SI tu prends comme convenu 2 places supplémentaires, je nous inscrits moi et Odaelle pour Paranoïa.
    Saffron
    Modérateur
    Très probablement sans moi pour cause de train en soirée. Dommage. Mais je me rattraperai !
    tawy
    Joueur/MJ
    Hello,

    Tu peux me compter =D !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par tawy.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ANNULE – 01/12/2023 – Paranoïa – Enquète à l’extérieur – 1/5’ est fermé à de nouvelles réponses.