› Forums › Les parties › Parties du samedi › Samedi 3 Mai 18H30, OS Les Gemmes de Clairdelune, D&D, 1 dispo / 5
- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kamduras, il y a 1 heure et 9 minutes.
- 26/04/2025 à 17h00
Nom du jeu ou système de jeu : Donjons et Dragons 5ème EditionPersonnages pré-tirés
Les Gemmes de Clairdelune
—–
Synopsis :
Séluné, dans sa grande bonté, a toujours recouvert de sa douce lumière les rivages de Faerûn
Au matin du monde, elle éclairait la nuit sans fin
Combattant la perfidie de Shar, jusqu’aux confins du temps
Mais souvent elle pleure cette âme perdue, cette soeur qui ne fut jamais
Ces larmes tombent en pluie d’étoiles sur notre monde
Chérissez-les, adorez-les, elles sont le cadeau le plus précieux de notre mère à toutesAncien mythe des Adoratrices de Séluné
Le bourg de Clairdelune tire son nom de sa plus grande richesse, des pierres étincelantes qui, d’après la légende, seraient un véritable cadeau des Dieux.
Comme avant chaque hiver, la grande fête du Solstice approche, petits et grand trépignent d’impatience. Les familles se réunissent et se préparent pour ce magnifique événement.—–
Nombre de places : disponibles/totales : 2/5
Type de joueurs recherchés : Débutants bienvenus
Noms des joueurs inscrits (répondre à ce post pour me valider votre présence ) :
- Martial
- Kaldarel
- Kamduras
- Woken
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 jours et 18 heures par
Rz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 jours et 17 heures par
Rz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 jours par
Rz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 jours par
Rz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 heures et 20 minutes par
Rz.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 heure et 14 minutes par
Rz.
- Réponses
-
- 27/04/2025 à 22h09
je suis partent pour cette aventure.- 28/04/2025 à 12h30
Je serais bien tenté pour du D&D j’en vois depuis un moment mais pas encore joué.Mais je suis pas encore sur d’être dispo, je devrais le savoir ce soir, si ça te dérange pas de me garder une place jusque la?
- 28/04/2025 à 14h25
Horaire de fin approximative : 23H00
Je te met met dans la liste Kaldarel sans soucis. Confirme quand tu peux.- 02/05/2025 à 0h32
Petit changement je serais pas dispo samediA une prochaine fois
- 02/05/2025 à 11h03
- 02/05/2025 à 12h23
M’en rappelle plus :), mais ok ca sera pour une prochaine pas de soucis.bon jeu à tous
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.