S05/04 18h30 23h00 OS Warhammer Fantasy « La Bière n’est pas fraîche » 1/5

Forums Les parties Parties du samedi S05/04 18h30 23h00 OS Warhammer Fantasy « La Bière n’est pas fraîche » 1/5

Joueur/MJ
    Horaires : 18h30-23h00

Nom du jeu ou système de jeu : Warhammer Fantasy D100

Nom du scénario : La bière n’est pas fraîche

Nombre de séance prévues : 1 séance

Synopsis :

Depuis plusieurs jours l’approvisionnement en bière pour les tavernes et auberges du coin ne se fait plus. Les Propriétaires les plus riches ont mandaté la milice pour mener une enquête mais celle-ci aussi ne donne plus de nouvelle. Forcément on veut des réponses et une résolution mais en  débourssant le moins de couronnes possible, et c’est à vous qu’on demande de tout résoudre !

L’univers de Warhammer est un peu (beaucoup) plus dark que du D&D, c’est un monde où les humains y sont en majorité mais assaillis de toutes parts par le chaos, les peaux vertes, les hommes bêtes, les morts-vivants et encore beaucoup d’autres dangers. Le système est aussi assez dur et peu être punitif pour les plus téméraire qui tenteraient d’attaquer à eux seul un groupe de quatre bandits par exemple. 

Nombre de places : disponibles/totales : 1/5

Type de joueurs recherchés : débutant admis , majeurs uniquement

Remarques : Ce sera pour moi la première avec ce système mais pas dans l’univers de Warhammer. Donc l’indulgence est de mise, merci

Personnages pré tirés , 7 fiches de persos seront dispos. Dans cet univers les humains sont en majorité et les races alliés bien que présente sont moins nombreuses. Les autres races jouables sont les Elfes (Haut ou Syslvain), les nains et les Halfeling. Le groupe sera constitué avec un maximum de 2 personnage autres qu’humain.

Noms des joueurs inscrits :

• Hllodowigr
    • Copine Hllodowigr
    • Palodar
    • Aurélie C
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Lutz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par Lutz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 semaines et 1 jour par Lutz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 semaines et 1 jour par Lutz.
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Réponses
    Hllodowigr
    Joueur/MJ
    Salut on serait 2 intéressé pour ce one shot
    LaMorrigane
    Joueur/MJ
    Bonjour, je suis intéressée aussi (je ne connais pas encore le système de jeu).
    Lutz
    Joueur/MJ
    ok je vous note tous les deu… trois
    LaMorrigane
    Joueur/MJ
    Bonjour,

Toutes mes excuses, j’ai un empêchement pour samedi soir. Au plaisir de jouer avec vous une autre fois.

Lutz
    Joueur/MJ
    Pas de soucis ce sera pour une prochaine fois
    Aurélie
    Joueur/MJ
    Palodar et moi on est intéressé 🙂
    Lutz
    Joueur/MJ
    Très bien ! Bienvenue à vous deux à la table
    Hllodowigr
    Joueur/MJ
    si jamais il y a un rôle de traitre je prends
    Lutz
    Joueur/MJ

Hllodowigr: si jamais il y a un rôle de traitre je prends

Hé hé hé 😀

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘S05/04 18h30 23h00 OS Warhammer Fantasy « La Bière n’est pas fraîche » 1/5’ est fermé à de nouvelles réponses.