proposition de Campagne : Les Encagés, formule classique ou dense ?

Forums Je suis MJ et je cherche des joueurs pour jouer à … proposition de Campagne : Les Encagés, formule classique ou dense ?

Joueur/MJ
    J’avais parlé un temps de faire rejouer la campagne des Encagés. J’aimerais savoir s’il y a trois ou quatre joueurs que ça tenterait et voir comment on organise ça : soit en campagne régulière de une semaine sur deux, soit en session dense. La session dense c’est mettons des sessions d’une journée de jeu : mettons de 10h00 à 22h00, en trois sessions vous jouez la campagne. Ca permet de vraiment jouer en immersif, vous jouez vraiment l’enquête en étant complètement dedans. C’est un challenge pour les joueurs et pour moi aussi, car c’est intense. Ca peut se tenter.

Dans tous les cas, y a-t-il des joueurs intéressés et par quelle formule : classique ou dense ?

C’est quoi ?
    vous incarnez des gendarmes de Bordeaux de nos jours qui enquêtent sur l’incendie d’une maison sans histoire dans le Libournais.

Vous avez à demander les rapports d’autopsie, de balistique, à mener les interrogatoires, etc…
    Attention, certaines scènes peuvent être choquantes donc je mets en place un signe pour m’indiquer de ne pas aller plus loin dans les descriptions. Il n’y a rien de gore, mais vous incarnez de vrais enquêteurs, avec de vrais fadas.

C’est quand ?
    soit en campagne régulière d’environ 9 à 10 séances, une semaine sur deux, soit en trois ou quatre séances denses, auquel cas on devra trouver un endroit pour jouer. Par exemple si on loue une salle cet été pendant que la salle habituelle est fermée pour congés. La salle vaut 20 euros pour le week end, on a alors deux possibilités. 1/ on loue un seul week end et on joue le vendredi de 14h à 22h00 puis les deux jours suivants de 10h00 à 22h00. 2/ on joue trois samedis d’affilées de 10h00 à 22h00. C’est un exemple, ça peut s’organiser.

Combien de joueurs ?
    3 à 4 max.

Si ça vous tente, ce serait suivant quelle formule ?

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Réponses
    Halfling
    Joueur/MJ
    Je suis interessé,en version dense c’est plus facile pour m’organiser.
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.